Télécom : Hold the line devient Buy the line
15 déc. 2015
Il se passe toujours quelque chose dans le secteur des télécoms. Toutefois, il est de temps en temps utile de s’attarder sur ce que peut offrir ce secteur et quels en sont les principaux acteurs.
L’analyste Médias & Télécoms de KBC Asset Management, Kurt Ruts, a fait le déplacement pour prendre la température, livrant dans la foulée les ingrédients d’un aperçu sectoriel détaillé.
Il faut dire que les résultats du troisième trimestre dans le secteur des télécoms étaient, pour la plupart des entreprises, supérieurs aux attentes moyennes des analystes. La crise financière semble par ailleurs quasiment digérée, tandis que nombre d’anciens « nouveaux acteurs », déficitaires, sont contraints d’investir dans leur réseau.
Il est dès lors quasiment impossible pour eux de procéder à une nouvelle baisse des prix et, partant, de mettre des bâtons dans les roues des sociétés de télécoms établies. En conclusion, nous vous proposerons les actions préférées par nos analystes, en Europe, au Benelux et en Belgique.
Laissez votre adresse e-mail et recevez immédiatement nos topics.