Bilan de la saison des résultats en Europe, en Asie et aux États-Unis
24 août 2020
La saison des résultatsdudeuxième trimestre2020 a été principalement caractérisée par de nombreuses performances de haut niveau, en partie parce que les attentes dans la plupart des secteurs étaient très faibles. Mais même pour la tech et les actions FAANG (Facebook, Amazon, Apple, Netflix et Alphabet, la société mère de Google), où les attentes étaient élevées, les entreprises ont fait un bond bien au-dessus de la barre. Les flops du dernier trimestre se sont concentrés dans le secteur financier, qui est en proie à des difficultés.
Comme d'habitude, les analystes de KBC Asset Management ont évalué les actions qu'ils suivaient en Europe (hors Benelux), en Asie et aux États-Unis. Ils ont sélectionné pour vous 5 tops et autant de flops, classés en fonction de la réaction des cours suite à la publication des résultats.
Découvrez dès maintenant dans le fichier ci-dessous quelles entreprises ont obtenu des ailes grâce à d'excellentes performances, les entreprises qui ont été sévèrement punies par les investisseurs, et pour quelles actions la récente faiblesse des cours offre un bon moment d'entrée.