Les entreprises qui tirent parti de la transition énergétique
28 juin 2023
Les ambitions du Green Deal européen sont claires : d'ici 2050, l'Europe veut être le premier continent neutre pour le climat. L'un des objectifs du Green Deal, intitulé Fit for 55, doit permettre à l'Europe de réduire de 55 % ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030.
Ces programmes jouissent encore et toujours du soutien sans faille du gouvernement belge, qui met donc tout œuvre pour atteindre les objectifs établis. Au centre de cette transition : l'énergie éolienne et solaire, mais aussi l'électrification. Ce passage à la vitesse supérieure des investissements dans les formes alternatives d'énergie offre un éventail de nouvelles opportunités pour la société. Pour les investisseurs aussi.
Dans ce Topic, les analystes de KBC Securities passent en revue 16 actions issues du Benelux. Ces dernières sont actives d'une manière ou d'une autre dans le secteur de l'énergie renouvelable. En plus d'astuces boursières concrètes, vous y découvrez également les facettes moins connues de ces entreprises renommées qui, grâce aux efforts de l'Europe, peuvent se positionner en tant que nouveaux moteurs de croissance.
Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez la seconde partie du Topic directement dans votre boîte mail.