Focus sur Action : Lotus Bakeries
23 févr. 2023
Focus sur Action : Lotus Bakeries
En 2022, Lotus Bakeries surperformait le BEL 20 pour la 19ème fois en 21 ans ! L'action du biscuiter gagnait 13 % en 2022, alors que le BEL 20 perdait 14 %. Si vous aviez acheté 100 actions Lotus Bakeries en 2000 (à 40 euros l’action à l'époque), et que vous aviez eu la patience de les garder jusqu’à aujourd’hui, vous auriez vu vos 4 000 euros de départ se transformer en quelque 600 000 euros. Pas mal.
Et, selon Guy Sips, analyste chez KBC Securities, c’est loin d’être fini. Après tout, l’objectif de Lotus Bakeries est de continuer à conquérir le monde et de se hisser dans le top du classement mondial des plus grandes marques de biscuits.
Il est donc grand temps de remettre cette entreprise de Lembeek sous le feu des projecteurs. Dans ce dossier « Focus sur Action », vous découvrez l’histoire de l’entreprise, la vision de Guy Sips sur le titre et le lien entre l’ex-Diable Rouge Eden Hazard et Lotus Bakeries.
Laissez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez notre dossier Focus sur Action : Lotus Bakeries directement dans votre boîte mail.
Bonne dégustation !