Quel est l'avenir de l'immobilier de bureau dans la nouvelle norme ?
25 nov. 2020
Le Covid-19 a frappé fort ces dernières semaines et de nouvelles mesures renforcées se sont imposées pour lutter contre la propagation du virus. Nous n'avons cette fois pas affaire à un confinement total, qui marque l'arrêt de l'activité industrielle, mais, tout comme pendant la première vague, les magasins non essentiels ont dû fermer leurs portes et le télétravail est redevenu obligatoire.Avec pour conséquence inévitable le retour de nombreux immeubles de bureaux inoccupés.
Tom Simonts, KBC Senior Financial Economist, a demandé à Wido Jongman et Joachim Vansanten, analystes immobiliers de KBC Securities, de commenter les conséquences pour le marché de l'immobilier de bureau et pour les entreprises actives dans ce segment si le 'télétravail' devient la « nouvelle norme ».
Dans ce dossier, vous découvrirez ce que les experts pensent des développements récents, ce que cela veut dire pour la valorisation et les actions dans l’immobilier de bureau, et quelles sont les sociétés préférées de KBC Securities.
Laissez votre adresse électronique ci-dessous et recevez immédiatement et gratuitement le dossier complet.