Mise à jour importante

Afin de garantir la continuité et la qualité du service Bolero, nous vous demandons de ne plus envoyer de documents par la poste mais uniquement par email à l'adresse administration@bolero.be

L'ouverture d'un compte Bolero pour un club d'investissement est soumise à certaines conditions. Pour la demande, veuillez contacter l'Orderdesk Bolero par courriel à info@bolero.be et nos collègues l'évalueront.

Transfert liquidites

1. Demande transfert de liquidités

Télécharger

Pour le transfert d’argent, le moyen le plus rapide est de le faire depuis la plateforme Bolero ou l'une des applications Bolero.

Toutefois, certains transferts ne sont pas possibles via ce moyen, comme :

- les transferts de montants importants

- les transferts pour les entreprises

- les transferts de biens indivis

Pour ces 3 exceptions citées ci-dessus, il existe un document que vous pouvez nous renvoyer complété et signé à administration@bolero.be.

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez transférer de l'argent que vers un voire maximum deux compte(s) à vue que vous liez à votre compte Bolero.

Votre compte à vue déjà lié est-il fermé et vous souhaitez en lier un nouveau à votre compte Bolero ? Vous pouvez le faire via le formulaire Modification de données personnelles/compte de contrepartie