Données personnelles
1. Modification d'un compte de contrepartie fixe ou de données personelles
Télécharger1) Modification du compte de contrepartie fixe
- Pour les comptes individuels, vous pouvez modifier votre compte de contrepartie fixe dans les Réglages, soit sur la plateforme web Bolero soit dans l'application Bolero.
- Exception : pour les comptes Bolero avec plusieurs mandataires, téléchargez le formulaire ci-dessus pour modifier votre compte de contrepartie.
- Si vous souhaitez lier un compte de contrepartie d'une autre institution financière à vos comptes Bolero, nous devons recevoir une preuve. Cette preuve doit mentionner le compte de contrepartie ainsi que le nom du titulaire.
2) Modification de vos données personnelles
- Pour les comptes individuels ou partagés, vous pouvez modifier vos données personnelles (telles que votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre adresse postale) directement dans la plateforme ou l'application Bolero (sous « Réglages »).
- Exception : pour les personnes morales, les indivisions, les clubs d'investissement et les sociétés, vous pouvez prendre contact avec l'Orderdesk Bolero (02 303 33 01 ou info@bolero.be).
Si vous déménagez dans un autre pays que celui repris dans nos documents, vous devez également nous renvoyez le formulaire d'auto-certfication. Dans le cadre du Common Reporting standard (un échange automatique de données bancaires parmi plusieurs pays), Bolero doit connaître votre résidence fiscale ainsi que votre numéro d'identification fiscale (NIF). Le NIF de résidents belges correspond à votre numéro de registre national.
Avec ce formulaire d'auto-certification, vous pouvez nous informer de quel pays vous êtes résident fiscal et quel est votre numéro d'identification fiscale.