Mise à jour importante

Afin de garantir la continuité et la qualité du service Bolero, nous vous demandons de ne plus envoyer de documents par la poste mais uniquement par email à l'adresse administration@bolero.be

L'ouverture d'un compte Bolero pour un club d'investissement est soumise à certaines conditions. Pour la demande, veuillez contacter l'Orderdesk Bolero par courriel à info@bolero.be et nos collègues l'évalueront.

Données personnelles

1. Modification d'un compte de contrepartie fixe ou de données personelles

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1) Modification du compte de contrepartie fixe

  • Pour les comptes individuels, vous pouvez modifier votre compte de contrepartie fixe dans les Réglages, soit sur la plateforme web Bolero soit dans l'application Bolero.
  • Exception : pour les comptes Bolero avec plusieurs mandataires, téléchargez le formulaire ci-dessus pour modifier votre compte de contrepartie.

2) Modification de vos données personnelles

  • Pour les comptes individuels ou partagés, vous pouvez modifier vos données personnelles (telles que votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre adresse postale) directement dans la plateforme ou l'application Bolero (sous « Réglages »).
  • Exception : pour les personnes morales, les indivisions, les clubs d'investissement et les sociétés, vous pouvez prendre contact avec l'Orderdesk Bolero (02 303 33 01 ou info@bolero.be).

Si vous déménagez dans un autre pays que celui repris dans nos documents, vous devez également nous renvoyez le formulaire d'auto-certfication. Dans le cadre du Common Reporting standard (un échange automatique de données bancaires parmi plusieurs pays), Bolero doit connaître votre résidence fiscale ainsi que votre numéro d'identification fiscale (NIF). Le NIF de résidents belges correspond à votre numéro de registre national. 

Avec ce formulaire d'auto-certification, vous pouvez nous informer de quel pays vous êtes résident fiscal et quel est votre numéro d'identification fiscale.