À votre service
Vous avez des questions ? Besoin d’aide ? Bolero vous aide volontiers ! Jetez un œil à notre centre de documents, nos FAQ ou encore notre page spéciale pour le digipass. Vous souhaitez en savoir davantage sur un produit boursier en particulier ? La réponse se trouve sans doute dans l’Académie Bolero.
Centre de documents
Un aperçu pratique de tous les formulaires que vous pourriez avoir besoin : mode d'emploi, procuration...
Vers les documentsLes tutoriels
Découvrez l'app Bolero et la plateforme web de Bolero à la vitesse de l'éclair dans des courts métrages
Regardez toutes nos tutorielsVoici encore certains liens pratiques :
Opérations sur titres || MiFID II || Aperçu des coûts || PRIIPS || Réduction du PM sur les dividendes français || Exonération du PM sur dividendes || Taxe sur compte titres || Code LEI pour personnes morales || Lexique || Bolero Crowdfunding
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous :
Notre Orderdesk Bolero est à votre service tous les jours boursiers de 8h à 22h !
- Le mercredi, nous sommes uniquement disponibles de 8h à 14h pour les ordres de bourse urgents que vous ne pouvez pas exécuter en ligne ou via l'application.
- Vous pouvez nous contacter pour des questions administratives tous les jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h à 17h. A l’exception du mercredi, nous sommes uniquement disponibles de 14h à 17h.
- En cas de problèmes techniques, vous pouvez contacter le Helpdesk au +32 16 43 25 42 de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
L'Orderdesk Bolero est joignable au numéro 02 303 33 01.
Des suggestions ou des plaintes ?
Vous attendez un service hors norme de notre part, et vous avez bien raison ! Savoir que vous êtes satisfait nous rend heureux, mais savoir quand ce n'est pas le cas aussi ! N'hésitez pas à nous faire part de vos plaintes ou de vos suggestions, car c'est grâce à votre feedback que nous pouvons améliorer nos services ! Pour plus d'informations, cliquez ici.