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Jetez un oeil à notre Centre de documents et dans les Questions fréquemment posées que vous trouvez sur Support | Bolero. Vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre question ? Prenez alors contact avec l'Orderdesk Bolero au 02/303.33.01.

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Service Client Bolero 
Adressez-vous au Service Client Bolero : une équipe d'experts qui sont là pour vous aider et pour trouver une solution. Assurez-vous de leur fournir assez d'informations, comme votre numéro de client Bolero, éventuellement des captures d'écran témoignant de vos propos...
 
Ils n'ont pas la possibilité de vous aider directement ? Vous recevez alors un accusé de réception qui vous permet de savoir qui gère votre problème ou votre proposition. Cet accusé de réception contiendra les données de contact spécifiques de la personne qui gère votre demande. Vous recevrez également une indication du délai sous lequel vous pouvez attendre une réponse. La réponse à votre plainte contiendra une motivation claire de la prise de position.
 
Service Client Bolero
Avenue du Port, 2
1080 Bruxelles

 

Auprès d'un médiateur externe neutre
Vous n'êtes pas satisfait de notre réponse ? Adressez-vous alors au Service de médiation des services financiers. C'est une entité qualifiée : un service de médiation externe, neutre, gratuit et qui agit en tout discrétion.
 
Service de médiation des services financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, 8, boîte 2
1000 Bruxelles 
Tel : 02 545 77 70
Site web : www.ombudsfin.be
 
Auprès du tribunal compétent
Vous pouvez toujours opter pour le dépôt d'une plainte auprès du tribunal compétent. Mener des procédures judiciaires peut engendrer des coûts.